Nous vous proposons de vous former au métier d’opérateur régleur / opératrice régleuse sur machines à commandes numériques par le biais d’un contrat de professionnalisation de 12 mois (à compter de Novembre) pendant lesquels vous serez formé en alternance dans un de nos centres de formation partenaire du Mans et auprès d’une de nos entreprises adhérentes située en Sarthe.

Avec cette formation, vous pourrez travailler dans n’importe quel secteur industriel : la mécanique, l’aéronautique, la chimie, la construction électrique, l’agroalimentaire…

L’opérateur régleur est minutieux, rigoureux. Il prépare, équipe, règle et conduit une machine-outil pour réaliser des pièces à l’unité ou en grande série. Il veille au bon déroulement des différentes opérations d’usinage. Sur un écran, il vérifie les processus et peut intervenir à tout moment pour des modifications ou des contrôles. Il est également chargé de la maintenance de premier niveau de la machine.

Les horaires sont à temps plein et peuvent être d’équipe selon l’entreprise accueillante. Le salaire est le SMIC minimum (évolutifs en fonction de votre profil et de l’entreprise d’accueil).

A compétences égales, le handicap n’est pas un frein.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre CV et vos motivations à Fleur LE MAZIER « fleur.lemazier@geiq3m.com »

Postulez à l'offre

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Mobilité/distance acceptée

Disponibilité

Votre CV

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de démarches commerciales.