CONSEILLER(E) BANCAIRE

By 15 septembre 2018
  • Alternance
  • Le Mans
  • Posté il y a 3 mois

Vous avez obtenu un BTS dans le secteur commercial et vous souhaitez obtenir une licence professionnelle Assurance Banque Finance, option commercialisation des produits bancaires et d’assurances ? Nous recrutons pour une de nos entreprises adhérentes un(e) conseiller(e) bancaire pour un contrat de professionnalisation de 12 mois.

Le conseiller bancaire assure le conseil, la promotion et la vente des produits et services financiers de son établissement, auprès d’une clientèle de particuliers, de professionnels et d’entreprises, selon la réglementation bancaire. Il peut aussi réaliser des analyses de marché d’entreprises. Peut accorder ou refuser des demandes de prêts. Peut aussi proposer des produits d’assurances.

Le conseiller  bancaire est capable à la fois d’analyser et d’établir une synthèse. Ses aptitudes commerciales, son goût de la négociation, ainsi que son sens relationnel lui permettent d’établir une relation de confiance avec le client. Rigoureux, méthodique, il détient également des capacités d’autonomie et de décision. Il se montre disponible face à des sollicitations fréquentes et variées.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Les horaires sont du mardi au samedi midi et à temps plein (35h)

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre CV à : l.percheron@geiq3m.com

A compétence égale, le Handicap n’est pas un frein.

Pour postuler à cet emploi envoyer votre CV au format doc ou PDF a l'adresse suivante contact@geiq3m.com

Ou par courrier à l'adresse suivante :
GEIQ 3M
11 Rue du Pied Sec
72 000 Le Mans