Que vous soyez une femme ou un homme, quel que soit votre âge, vous souhaitez vous qualifier tout en percevant un salaire ? Nous vous proposons un contrat de professionnalisation de 12 mois.

Vous serez formé sur le poste d’Agent de Production en alternance dans notre centre de formation partenaire et nous vous mettrons à disposition chez notre client Renault Le Mans. Vous passerez le CAP CIP.

Maillon indispensable au bon fonctionnement d’une entreprise de production industrielle, l’agent de production exerce sur les chaînes de montage. Une fonction qui demande rigueur, ponctualité et une bonne condition physique. Pour exercer cette activité, vous devez avoir une bonne dextérité manuelle. La rigueur, la précision et l’organisation sont aussi des atouts précieux pour effectuer les opérations de montage ou d’assemblage. Par ailleurs, vous devez aussi respecter les normes en vigueur (hygiène et sécurité). Vous devez supporter les stations debout prolongées et savoir apprécier le travail en équipe.

Vous travaillerez en 2×8 du lundi au vendredi à temps complet. Votre rémunération sera au Smic minimum ( + primes)

Prérequis : Posséder un Cap quelque soit le domaine

Entretien en Septembre et démarrage en Octobre 2018.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre CV actualisé à Laurence PERCHERON : l.percheron@geiq3m.com A compétences égales, le handicap n’est pas un frein.

Postulez à l'offre

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Mobilité/distance acceptée

Disponibilité

Votre CV

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de démarches commerciales.